Montgomery Ink T2 À dessein prémédité by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T2 À dessein prémédité by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-03-02T04:00:00+00:00


Il était long, épais, et prêt pour elle. Et doux Jésus, il était piercé. Il avait un Prince Albert qui allait certainement lui procurer des sensations incroyables quand il s’enfoncerait en elle. Son sexe pulsait d’une façon qui semblait presque douloureuse, et la veine bleue sur le dessous ressortait de manière saisissante sur sa verge rougie. Le gland était rond et une petite goutte de liquide perlait à l’extrémité du piercing, laissant une trace sur son ventre lorsqu’il bougeait, puisque son sexe tapait contre sa peau, tendu à bloc.

— Continue à me regarder comme ça, et je vais exploser avant même d’entrer dans ton petit vagin serré.

Elle cligna des yeux.

— Elle est, heu… grosse.

Bien dit, Miranda. Subtil.

Le sourire de Decker était presque cruel.

— Tu sais faire les compliments.

Il fit le tour du lit jusqu’à la table de nuit, en sortit une petite pochette métallisée et enfila le préservatif en faisant attention à la petite boule de métal à l’extrémité de son sexe.

Elle lui dirait qu’elle prenait des contraceptifs et qu’elle était clean une autre fois. Ils auraient toutes ces discussions plus tard. Pour le moment, ils se protégeaient, et elle voulait le sentir en elle. Maintenant.

Il s’agenouilla sur le lit et se plaça entre ses jambes. Avec ses avant-bras de chaque côté de sa tête, elle se sentait captive, mais en sécurité.

Il joua avec ses cheveux, et elle soupira.

— Tu es tellement belle, Miranda.

Ses yeux la brûlèrent, et elle déglutit. Il ne fallait pas qu’elle pleure maintenant. Ça n’arriverait pas. L’homme qu’elle aimait était si adorable qu’elle avait envie de pleurer, mais elle ne le ferait pas. Elle aurait bien le temps plus tard.

Il baissa la tête vers elle et l’embrassa doucement. Elle fit courir ses mains dans son dos, enfonça ses ongles tout en approfondissant le baiser. Il poussa un gémissement et agita les hanches pour que son sexe appuie contre l’ouverture du corps de Miranda. Elle souleva légèrement les hanches pour lui offrir un meilleur accès, puis abandonna ses lèvres pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Il s’enfonça lentement en elle, et la bouche de Miranda s’ouvrit toute seule. Il était si gros, si... Decker. Elle se sentait si emplie, elle s’étirait autour de lui et attendait. Cela sembla durer une éternité, puis il fut au fond d’elle et resta immobile le temps qu’elle s’habitue à sa présence.

Il gémit, puis se retira à moitié avant de revenir s’enfoncer jusqu’à la garde.

— Seigneur Jésus, Mir, c’est tellement bon en toi.

Elle sourit puis s’arc-bouta et enroula ses jambes autour de sa taille.

— Ton sexe est tellement gros que tu vas me faire jouir comme ça.

Elle se lécha les lèvres.

— Baise-moi, Decker. Baise-moi fort.

— Sérieusement, ma puce, j’adore tes compliments.

Il sourit et l’embrassa avant de commencer à aller et venir, en augmentant le rythme à chaque poussée. Son piercing la toucha au bon endroit, et elle se mit à trembler. Elle rejeta sa tête contre les oreillers et hurla en jouissant. Mais il ne s’arrêta pas. Non, il fit passer sa main entre eux et vint stimuler son clitoris tout en agaçant son mamelon de sa bouche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.